Aller au contenu principal
Fermer

Leidos dépasse ses estimations trimestrielles grâce à une forte demande en armement
information fournie par Reuters 06/05/2025 à 13:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'entreprise de défense Leidos Holdings

LDOS.N a battu mardi les estimations de Wall Street pour son bénéfice et son chiffre d'affaires du premier trimestre, aidée par la forte demande de systèmes d'armes.

La montée des tensions géopolitiques dans le monde et les attentes d'une augmentation du budget de la défense américaine sous la présidence de Donald Trump ont stimulé le marché de l'armement.

Leidos, qui fournit des services technologiques et d'ingénierie aux agences gouvernementales ainsi qu'à des clients commerciaux, a enregistré une hausse de 7 % de son chiffre d'affaires au premier trimestre, soit 4,25 milliards de dollars, par rapport à l'année précédente, en raison d'une demande accrue dans tous les segments de clientèle.

Les analystes s'attendaient en moyenne à un chiffre d'affaires trimestriel de 4,10 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Le bénéfice ajusté de la société basée à Reston, en Virginie, s'est élevé à 2,97 dollars par action au cours du trimestre clos le 4 avril, contre des estimations de 2,50 dollars.

L'augmentation des ventes de programmes de services de santé et les mesures de contrôle des coûts ont été les principaux moteurs de l'augmentation de la rentabilité au cours du trimestre, a déclaré Leidos.

La société a réitéré ses prévisions de revenus annuels de 16,90 à 17,30 milliards de dollars et de bénéfices ajustés pour l'ensemble de l'année de 10,35 à 10,75 dollars par action.

Valeurs associées

203,600 USD NYSE +5,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Global Financial Leaders' Investment Summit
    information fournie par Reuters 04.11.2025 16:59 

    par Manya Saini et Niket Nishant Les directeurs généraux des banques américaines Morgan Stanley et Goldman Sachs ont averti mardi que les marchés d'actions pourraient se diriger vers un repli, soulignant les inquiétudes croissantes liées aux valorisations élevées ... Lire la suite

  • Le ministre nigérian des Affaires étrangères Yusuf Tuggar lors d'un point presse à Berlin le 4 novembre 2025  ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 04.11.2025 16:56 

    Le Nigeria ne tolère aucune persécution religieuse, a assuré mardi le ministre des Affaires étrangères Yusuf Tuggar, en réponse à l'intervention militaire envisagée par le président américain Donald Trump pour défendre les chrétiens dans ce pays d'Afrique de l'ouest. ... Lire la suite

  • Sommet du lobby automobile français PFA à Paris
    information fournie par Reuters 04.11.2025 16:54 

    Le directeur général de Renault Group a préconisé mardi que la réglementation automobile en Europe soit gelée pendant au moins dix ans pour favoriser l'émergence d'une catégorie de petites voitures électriques abordables susceptibles de contrer la concurrence chinoise ... Lire la suite

  • SCHLUMBERGER : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 04.11.2025 16:45 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...