((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'entreprise de défense Leidos Holdings
LDOS.N a battu mardi les estimations de Wall Street pour son bénéfice et son chiffre d'affaires du premier trimestre, aidée par la forte demande de systèmes d'armes.
La montée des tensions géopolitiques dans le monde et les attentes d'une augmentation du budget de la défense américaine sous la présidence de Donald Trump ont stimulé le marché de l'armement.
Leidos, qui fournit des services technologiques et d'ingénierie aux agences gouvernementales ainsi qu'à des clients commerciaux, a enregistré une hausse de 7 % de son chiffre d'affaires au premier trimestre, soit 4,25 milliards de dollars, par rapport à l'année précédente, en raison d'une demande accrue dans tous les segments de clientèle.
Les analystes s'attendaient en moyenne à un chiffre d'affaires trimestriel de 4,10 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Le bénéfice ajusté de la société basée à Reston, en Virginie, s'est élevé à 2,97 dollars par action au cours du trimestre clos le 4 avril, contre des estimations de 2,50 dollars.
L'augmentation des ventes de programmes de services de santé et les mesures de contrôle des coûts ont été les principaux moteurs de l'augmentation de la rentabilité au cours du trimestre, a déclaré Leidos.
La société a réitéré ses prévisions de revenus annuels de 16,90 à 17,30 milliards de dollars et de bénéfices ajustés pour l'ensemble de l'année de 10,35 à 10,75 dollars par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer